Filles garçons et compagnie

Le spectacle de théâtre intitulé Filles Garçons et compagnie est visible mercredi 31 mai au Théâtre 71 de Malakoff.

Les films, respectivement intitulés la peur , Bikini 3 pièces et le Bal seront bientôt visible ici.

L’option et l’atelier ont travaillé sur le thème de l’égalité filles garçons, à partir de textes écrits par les élèves en atelier d’écriture avec Denis Lachaud. Nous remercions le théâtre de Malakoff pour la subvention qui nous a permis de réaliser ce projet.

Ensuite, les élèves ont choisi parmi les textes écrits pour créer des scènes sur le plateau et devant la caméra.
Bientôt des liens qui vous permettront de voir le travail montré lundi 22 mai.
L’option théâtre travaille avec Denis Lachaud, également comédien et l’atelier cinéma avec Cédric Venailles. Christophe Bouquerel encadre les deux groupes.

Une partie de l’équipe des films autour d’Alicia R qui s’adresse à la salle