Anglais

• Des lieux et des histoires

Les élèves de seconde européenne se sont rendus en Angleterre du 9 au 13 avril 2018. Lors de ce voyage scolaire, ils ont visité Londres, Hampton Court et Cambridge. Deux autres voyages ont également eu lieu, en Russie et en Allemagne, dans le groupe de 2°4-5-6.
    Les quartiers, musées et monuments (...)

• « Learning more about English-speaking countries thanks to theatre »

Comme chaque année, les élèves de seconde européenne ont eu l’occasion de découvrir un peu le monde du théâtre et le travail des comédiens grâce à un projet mené en cours d’anglais et intitulé : « Learning more about English-speaking countries thanks to theatre ». Cette séquence leur a également permis (...)

• Afrique du Sud : Rabelais’s mag

Les élèves de certains groupes de 1ère ont travaillé en anglais sur un projet intitulé « The Rainbow Nation, Unity in Diversity : Myth or Reality ? ». L’objectif de cette séquence centrée sur L’Afrique du Sud était de préparer une sortie théâtre en anglais. La pièce intitulée Prisoner 46664 avait pour (...)

• Du 3 au 16 avril : votez pour élire le meilleur récit personnel en anglais

Cette année encore, les élèves des trois groupes de première section européenne ont participé dans la catégorie récit personnel au concours d’écriture libre Paper Planes organisé par les éditions Didier.
    Cette année encore, ils se sont illustrés puisque les textes de six d’entre eux ont été sélectionnés (...)