• Planète Handball

On ne sait pas si les handballeurs de l’équipe de France seront Champions Olympiques cette été à Rio. Par contre, on n’arrête plus les handballeurs rabelaisiens...
    Après les Juniors - champions départementaux, académiques, inter-académiques et donc qualifiés pour les Championnats de France UNSS -, c’est (...)

• Champions Académiques !

L’équipe des Juniors garçons de Rabelais s’est brillamment distinguée le 10 février 2016, lors des Finales Hand-Ball de l’Académie de Versailles (qui regroupe les départements 92, 78, 95 et 91).
    Victoire sans appel du lycée Rabelais.
    Il faudra désormais faire encore mieux le 9 mars, en finales (...)

• Bac Blanc et emploi du temps semaine du 1er février

En raison du bac blanc qui se tient la semaine du 1er février, l’emploi du temps des élèves est bouleversé. Vous trouverez le calendrier des épreuves et les informations nécessaires pour les classes de secondes.