Bac Blanc et emploi du temps semaine du 1er février

(actualisé le )

Dispositions particulières pour les lycéens pendant la période du 1er au 6 février 2016

Madame, Monsieur,
Afin d’organiser le Bac Blanc dans les conditions réelles de l’examen, tous les enseignants du lycée sont convoqués pour encadrer les épreuves qui auront lieu du lundi 1er au vendredi 5 février. Pour cette raison, les cours des classes de seconde n’ont pas lieu du lundi 1er au vendredi 5 et reprendront le samedi 6 février 2016.

Pendant cette semaine, certaines classes de seconde participeront à des activités pédagogiques spécifiques :

• Lundi 1er- vendredi 5 février : des mini-stages d’information sur les séries technologiques seront proposés à certains élèves de seconde pendant la période du Bac Blanc. Une information particulière sera transmise à ces élèves et à leurs parents par Mme FOREST, CPE.
    -* Vendredi 5 février :
  • 2de 3 (après-midi : ANNULE !) et 2de 8 (matin), activité avec le Centre de planification et d’éducation familiale de Meudon sur le thème de « La vie affective, relationnelle et sexuelle ». Ce programme mis en place par le Comité d’Education à la Santé et la Citoyenneté de la cité scolaire concernera aussi toutes les autres classes de seconde d’ici la fin de l’année scolaire.
  • 2de1 et 2de 5 (après-midi) « Lycéens au cinéma » salle M. Pagnol, Malakoff.

Classes de 1ère et de Terminale

Les cours d’EPS des classes terminales sont maintenus lundi 1er février après-midi.
Les épreuves du Bac Blanc (BB) et Devoirs sur tables (DST) auront lieu selon le planning suivant (horaires prolongés pour les élèves disposant d’un 1/3 temps) :

Accédez au planning dans le pdf ci-dessous intitulé "informations semaine du bac blanc", s’il vous plaît.