Participez à la Foulée meudonnaise dim 6 avril

(actualisé le )

Comme chaque début de printemps, la foulée meudonnaise revient pour accueillir les beaux jours.
Plusieurs courses sont proposées aux jeunes comme aux moins jeunes :

• 1,8 km pour les coureurs et coureuses né(e)s entre 2001 et 2004
  • 4,7 km pour ceux et celles né(e)s à partir de l’an 2000, sans limite d’âge supérieure
  • 10 km pour les coureurs et coureuses né(e)s en 1998 et avant (autrement dit, si on est né(e) en 1998 ou avant, on peut choisir entre les deux dernières courses).

La foulée meudonnaise a lieu le dimanche 6 avril dans le parc de l’Observatoire de Meudon.

Les départs des différentes courses sont échelonnés (celle de 1,8 km démarre à 9H30, celle de 4,7 km à 10H10, celle de 10 km à 11H).

Pour y participer gratuitement et recevoir le tee-shirt de la foulée meudonnaise, il suffit aux élèves et aux adultes de l’établissement motivés, de venir s’inscrire auprès d’un professeur d’EPS.

Un certificat médical de non-contre-indication à la course à pied en compétition est requis (les élèves inscrits à l’AS et ceux ayant participé au cross départemental n’ont pas besoin d’en redonner un).

Vous pouvez bien sûr venir participer et/ou encourager en famille ou entre amis, cette course étant ouverte à tout le monde (sur le site de la mairie de Meudon ; attention, les inscriptions coûtent 5, 15 ou 16 euros, si vous vous inscrivez par vos propres moyens !).
Venez nombreux !!!