Planning de retour des livres

Retour des manuels scolaires du lycée
Pour les 2ndes et les 1ères, l’organisation est la suivante
Vous êtes convoqués par groupe de 12. Nous vous demandons de respecter les horaires.
Vous devez être masqué et vous devrez vous désinfecter les mains auprès de l’AED qui vérifiera votre nom.
Vous accèderez au CDI, en suivant le parcours fléché, par la porte centrale habituelle.
Vous présenterez les livres à l’envers de façon à ce qu’on les scanne sans avoir à les toucher.
Vous déposerez les livres sur les tables (de façon à ce que tous les livres d’une même matière soient sur la même table) sous la surveillance d’un AED.
Vous ressortirez par le fond du CDI et quitterez le lycée par la cour arrière.

Planning de retour des livres 2ndes et 1ères

• Les Terminales sont convoqués sur les même créneau horaire pour remettre leur livre de philosophie. Ils doivent émarger auprès de l’AED et lui rendre les livres Les élèves ne montent pas au CDI.

Planning élèves de Term

Ce protocole a été élaboré avec Mme Bergeron et la CPE, Mme Jorda-Benoit, et validé par l’administration. Les créneaux horaires ne sont pas modifiables. Si vous ne pouvez pas venir, vous devrez vous faire représenter par une autre personne.
Nous vous remercions de respecter ces consignes. Bonnes vacances après !