Scène ouverte 2015

Salut tout le monde !

Comme vous le savez, la fin de l’année approche, et comme l’an dernier, le CVL vous propose de fêter ça !

La scène ouverte, aura lieu le mercredi 3 juin à partir de 19h30 !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un moment convivial où tous les élèves qui le souhaitent peuvent présenter leurs talents devant tous les autres lycéens présents. Toutes les présentations sont les bienvenues que ce soit du théâtre, de la danse, de la musique, des arts du cirques ou n’importe quel autre art que vous pratiquez !
Pour que cette fête ait de nouveau lieu cette année, il nous faut un maximum d’inscriptions d’artistes ! Il faudrait donc que vous motiviez au maximum les personnes que vous connaissez à s’inscrire à l’adresse suivante : gargantuesque92@gmail.com
Ils doivent y préciser :
 le nom de leur groupe
 le type de leur prestation
 sa durée approximative
 le matériel qui leur serait éventuellement nécessaire

Pour les spectateurs, la prévente des entrées est en cours à 3€ la place (il est également possible de les acheter sur place s’il en reste au prix de 5€). Une partie du prix de ces places financera le buffet qui aura lieu durant l’entracte et l’autre sera versée à l’Unicef.

N’oubliez pas que si nous n’avons pas assez d’inscrits, la scène ouverte sera annulée, on compte sur vous !

Le CVL.